Conditions Générales de Vente - CGV

Ces conditions générales sont applicables à toutes ventes (hors groupes) conclues avec l’Hôtel Magdeleine, 31 rue Pierre Semard 26100 Romans sur Isère.

1.Capacité

Tout client reconnaît avoir la capacité de contracter, c’est-à-dire avoir la majorité

légale et ne pas être sous curatelle ou sous tutelle.

2.Tarifs

Les tarifs indiqués sont en €uros et TTC et tiennent compte de la TVA applicable

au jour de la réservation. Les tarifs s’entendent par chambre pour le nombre de

personnes indiqué et selon la période sélectionnée. Les prix ne comprennent que

les prestations strictement mentionnées dans la réservation. Les prestations

complémentaires fournies par l’hôtelier lors du séjour ainsi que la taxe de séjour

qui n’est pas incluse dans le prix affiché doivent être réglée directement à l’Hôtel.

(La taxe de séjour n’est pas applicable pour les enfants de moins de 13ans)

3.Conditions de réservation

Les réservations sont possibles sur les sites www.magdeleine-hotel.com et www.contact-hotel.com

. La réservation ne sera effective que si cette dernière est garantie par le client. Lors de l’enregistrement de la réservation, une autorisation de débit de la carte de crédit sera effectuée, aucun montant ne sera prélevé

d’avance, sauf dans le cas d’une offre promotionnelle « non annulable, non remboursable ».

Vos données personnelles sont protégées par une connexion sécurisée. Aucun frais de réservation. Le règlement de l’ensemble ou du solde des prestations se fera directement auprès de l’hôtel.

4.Modification de réservation

Toute demande de modification d’une réservation, type de chambre, ajout de lit

bébé, lit supplémentaire et allongement du séjour doit être formulée dans les

meilleurs délais et au plus tard la veille de votre arrivée, afin de vous informer

des disponibilités.

5.Conditions d’annulation

Toute annulation de réservation doit être effectuée impérativement avant 18h00

(heure locale) le jour de votre arrivée, l’annulation peut être faite soit en ligne via

le lien figurant sur votre e-mail de confirmation, soit directement auprès de la

réception de notre hôtel par e-mail

contact@magdeleine-hotel.fr

ou téléphone 33 (0)4 75 02 33 53 Pour les réservations effectuées via les sites internet de nos partenaires, autres que www.magdeleine-hotel.com et www.contact-hotel.com

, l’annulation devra s’effectuer via leurs sites, Les conditions d’annulation qui s’appliquent sont alors propres aux partenaires et peuvent donc être différentes de celles de l’hôte Magdeleine.

En cas de non-présentation «no-show » et en l’absence d’annulation avant 18h00, la 1ère nuitée vous sera débitée et le reste du séjour annulé. En cas d’annulation partielle du séjour, le client doit en aviser l’hôtel dès son arrivée.

Pour l’offre promotionnelle «non annulable, non remboursable » et les réservations groupes, les conditions d’annulation ci-dessus ne peuvent s’appliquer. 

6.Délogement

En cas de force majeure, de circonstances exceptionnelles ou de problèmes

techniques, ce dernier se réserve la possibilité de faire déloger totalement ou

partiellement le client dans un hôtel de catégorie équivalente ou supérieure,

proposant des prestations de même nature. Le transfert et supplément tarifaire

éventuel, seront alors à la charge de l’hôtelier, celui-ci ne pourra être recherché

en paiement d’un quelconque dédommagement.

7.L’Hôtel et ses Prestations

La réception de l’hôtel est ouverte de 16h à 20h du lundi au samedi, de 18h à 20h le dimanche.En cas d’arrivée en dehors de ces horaires, il est important de communiquer son heure d’arrivée 24h avant.

Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger au rez-de-chaussée de 7h à 9h30 du lundi au vendredi et de 7h à 10h le samedi et dimanche.

Les chambres sont disponibles à partir de 14h00 et doivent être libérées pour 10h du lundi au vendredi et pour 10h30 le samedi et dimanche le jour du départ.

Un supplément pourra être facturé en cas de non-respect

de l’heure maximale de départ. En cas d’arrivée après 20h00, la réception devra être prévenue.

Le client accepte et s’engage à utiliser la chambre en bon père de famille.

Aussi, tout comportement contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public amènera

l’hôtelier à demander au client de quitter l’établissement sans aucune indemnité

et ou sans aucun remboursement si un règlement a déjà été effectué.

Les animaux sont acceptés mais soumis à conditions, être tenus en laisse dans

toutes les parties communes de notre établissement. Pour des raisons d’hygiène,

les animaux ne sont pas admis dans la salle des petits déjeuners et ne doivent

pas être laissés seuls dans la chambre. Un supplément animal vous sera demandé.

L’hôtel Magdeleine propose un accès internet en wifi. Le client utilisateur s’engage à

ce que les ressources informatiques mises à sa disposition ne soit en aucune

manière utilisées à des fins de reproduction, de représentation, de mise à

disposition ou de communication au public d’œuvres ou d’objets protégés par un

droit d’auteur, sans l’autorisation des titulaires des droits.

L’hôtel Magdeleine dispose d’un système de vidéosurveillance au sein des parties communes du bâtiment.

8.Droit applicable

Tout différend, toute réclamation ou tout litige relatif aux modalités de réservation

d’un séjour relèveront de la compétence exclusive des juridictions françaises.

Hôtel Magdeleine – 31 rue Pierre Semard – 26100 Romans sur Isère.